25

janv. 2020

25

Seq.U13A à GRAVELINES (Coupe PITCH)

Passés
Seq.U13A à GRAVELINES (Coupe PITCH)

Le 25 janv. 2020, à 10h, à l'extérieur

Résultat

Seq.U13A à GRAVELINES (Coupe PITCH) Eliminé !

U13A en coupe pitch à Gravelines :
Quelle énorme déception car nous aurions dû nous qualifier, c'est une faute de notre part.

Test: nous terminons 1er

1er match us dunkerque 3-0 Sequedin
Sans doute le match avec le plus d'opposition sans être pour autant insurmontable. Bataille du milieu durant les 7 premières minutes sans occasion mais sur un ballon anodin notre gardien commet une erreur qui permet à Dunkerque d'ouvrir le score. Après un penalty flagrant non sifflet et une passe en retrait prise dans les mains par le gardien que l'arbitre ne siffle pas avec une justification laborieuse nous retournons à la pause avec ce retard. Nous repartons sur le même scénario en 2e d'un match fermé mais nous commettons toujours des erreurs indignes d'un niveau U13, nous encaissons un second but sur un joueur qui passe tranquillement au milieu de nos 2 centraux qui devaient être au marquage sur les juges de touches visiblement. Une 3e erreur de relance à travers l'axe vient sceller un score très sévère mais qui reflète cependant notre manque d'exigence.

2e match loon plage 1-0 Sequedin
Seule équipe de niveau 2 présente aujourd'hui et en confiance après une victoire lors de leur premier match. Un match qui ressemble comme deux gouttes d'eau à notre match retour de championnat contre lomme. Nous rentrons bien dans le match, nous jouons très haut et l'adversaire n'arrive pas à sortir de son camp mais cependant il y a un festival de vendange de notre part avec pas moins de 6 occasions franches non conclues dont certaines à 1m de la ligne. Comme souvent dans ce genre de match le hold UP arrive avec un ballon long dans notre dos sur un joueur rapide de profondeur qui gagne son duel face au gardien.

Dernier match Gravelines 0-4 Sequedin
Face à la situation nous avions 90% de chance d'être éliminé, du coup les joueurs sans pression se libère et livre une prestation sérieuse dans tous les secteurs. Nous avons de belles remontées de ballon qui finissent par des buts. Nous convertissons 4 de nos 5 occasions pour gagner facilement.

Nous terminons donc 3e sur 4.

Je suis très mécontent de notre non qualification car le niveau était moins fort que lors de notre 2e tour.
Nous tournons donc la page de la coupe et nous nous tournons vers la 2e phase où nous avons énormément de chose à prouver pour remonter la pente d'une première partie de saison très décevante.
Pour cela les joueurs doivent prendre conscience des enjeux de la 2e phase et montrer un plus de détermination pour atteindre nos objectifs. Plus de présence aux entraînements également car certains prennent la fâcheuse tendance de ne faire qu'un entraînement sur 2 et vu les lacunes affichées le weekend cela ne peut pas continuer.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter