U10 / LOOS ENNEQUIN : Le mot du Coach !

2019-2020
News
U10 / LOOS ENNEQUIN : Le mot du Coach !

Publié il y a 1 mois

U10 / LOOS ENNEQUIN : Le mot du Coach !

Bonjour à tous les fans du groupe U10 de Sequedin.

Mon équipe se déplaçait à Loos Ennequin pour la 2ème journée de championnat, nous avions dans l'obligation de montrer un autre football par rapport à la semaine dernière et avec comme objectif de revenir avec la victoire de notre déplacement.

Je félicite mon groupe pour leur prestation d'hier après-midi, les enfants nous ont montré du beau football en appliquant toutes les consignes demandées avant et à la mi-temps du match au niveau du jeu collectif et du travail de chacun à leur poste.

En ce qui concerne les deux mi-temps du match, nous pouvons dire que nous avons montré à notre adversaire que nous étions supérieurs à eux tant dans le jeu collectif ou dans la technique individuelle sur nos contrôles et nos enchaînements en jeu court comme long,mais également en plaçant des contres rapides vers l'avant en utilisant toutes les parties du terrain afin de déstabiliser leur bloc défensif et nous permettre ainsi de se créer un grand nombres importants d'occasions devant leur but avec également d'importants coups de pied de corner et de mettre d'avantage encore plus de danger dans leur surface dans cette rencontre.

Nous avons été plus efficace dans la finition en deuxième mi-temps qu'à la première puisque le groupe marque 3 buts de la 0à25' minutes de jeu alors que de la 25à50' minutes nous arrivons à inscrire 7 buts.N'oublions pas non plus la belle première mi-temps du gardien de Ennequin qui a été décisif sur certains arrêts et qui nous empêcher d’alourdir le score à la mi-temps.

Cela fait plaisir de les voir comme ça avec cette envie de faire bien et de montrer à leur parents leurs progressions.

J'ai vraiment reconnu mon groupe dans ce match avec un gros état d'esprit: combatif et gagneur tout en montrant à l'adversaire qu'ils étaient plus fort, ce que l'éducateur adversaire me communique en fin de match me fait plaisir et reflète bien notre très bon match, en me disant " tu as une très belle équipe je vous félicite pour votre victoire sur le score de 10 à 2".

Au retour des vestiaires après la rencontre, je les félicite tous pour leurs prestations d'aujourd'hui et leurs réactions qu'ils ont eu par rapport au match de la semaine tout en leur communiquant les quelques mots que l’entraîneur adversaire avait dit sur notre équipe.

Voilà pour ce résumer de match, je vous donne rendez-vous dans plusieurs semaines début Mars pour le résultat de la 3ème journée de notre championnat.

A bientôt Grégory responsable U10 de Sequedin.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter