Publicité

U11A / ENNEQUIN

2019-2020
News
U11A / ENNEQUIN

Publié il y a 1 semaine

U11A / ENNEQUIN

U11A en déplacement à Ennequin en championnat :
Victoire 3-0.
Un groupe qui a su être concerné par cette rencontre dès la semaine d’entraînement avec un remaniement de notre système de jeu, censé mettre chaque individualité dans les meilleures conditions pour le service du collectif. En ajoutant à cela une vraie mentalité de battant aujourd’hui avec cette envie de gagné, de ne rien lâché et d’avoir était présent du début à la fin de ce match malgré les nombreux coups reçus dans cette rencontre.
5 premières minutes assez poussives avec quelques manques de repères mais le groupe a su se mettre en marche rapidement en réagissant et en proposant un contenu intéressant. La réaction attendue dans le jeu a eu lieu, avec une équipe plus plaisante à regarder jouer, qui essaie de combiner, de faire circuler la balle et qui joue très très haut sur le terrain avec et sans ballon. Preuve en est que l’adversaire n’a passé le milieu de terrain que très peu de fois en première période.
Nous rentrons à la pause à 1 but à 0, inscrit sur coup-franc.
L’équipe rentre assez bien dans cette seconde période mais nous nous montrons de nouveau inefficace face au but et nous subissons par la suite un très gros passage à vide de 10 minutes, à la suite d’une grosse débauche physique en première période, mais le groupe a su faire le dos en restant solide défensivement.
Par la suite l’équipe ressort la tête de l’eau et arrive à marquer ce deuxième but qui nous soulage quelque peu.
Les dernières minutes se font dans la gestion avec une volonté de poser le jeu, dès la première relance du gardien et en essayant de progresser ligne par ligne avec de belles séquences de jeu en 1 à 2 touches de balle, qui se conclura par un troisième but en fin de rencontre.
Au delà du résultat et de cette première victoire de la saison, c’est surtout l’état d’esprit, la combativité et cette volonté de jouer au ballon qui a fait la différence par rapport à nos contre-performances des semaines précédentes.
Le plus dur maintenant sera de confirmer, de ne pas s’enflammer, de continuer à travailler dur aux entraînements et à perfectionner ce nouveau système en trouvant des automatismes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter